Posted on

TÉLÉCHARGER FILM LA PROIE DES VAUTOURS

J’étais vraiment alléchée par le tandem John Sturges- Charles Bronson, après la Grande Evasion, mais ce film-là est vraiment « le mauvais Sturges » dans sa filmo. Reynolds y rencontre dans une réception une femme fatale, Carla Vesari Gina Lollobrigida. J’ai pris beaucoup de plaisir devant ce film, que j’ai avant tout regardé pour McQueen, mais qui à mon avis a un rôle presque anecdotique. Malgré tout ca reste un film a voir mais peut etre pas a revoir,Sinatra etant un assez mauvais acteur et seul Mcqueen est interessant meme si Gina est bien jolie. Reynolds y rencontre dans une réception une femme fatale, Carla Vesari Gina Lollobrigida. Mais il faut reconnaître qu’il a eu la chance de jouer dans quelques bons films.

Nom: film la proie des vautours
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.86 MBytes

La Proie des vautours un film de John Sturges. Gina est comme un éléphant dans un jeu de quille et n’a que son beau visage pour attirer l’attention. Toute la mystique du comédien en embryon. Activité sur ce film. Dailleurs c est Samy Davis Jr qui devait interpreter le role vautoure Ringa mais Mr Sinatra l a congedié après une brouille.

film la proie des vautours

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Vatuours qu’il y ait la présence d’acteurs de prestige ainsi que celle de 2 ffilm vedettes: La Proie des Vautours ne fait pas partie des réussites de John Sturges. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Steve McQueen Bill Ringa. Lire l’avis à propos de La Proie des vautours Nous étions des frères Troisième film de Sturges que je vois et je n’adhère toujours pas.

  TÉLÉCHARGER ASSABAH PDF GRATUITEMENT

Charles Bronson, Steve mac queen etc. D’abord, il y a beaucoup de scènes dans la première heure ou Sinatra roucoule avec Lollobrigida, ce n’est pas très palpitant. Mais il faut reconnaître qu’il a eu la chance de jouer dans quelques bons films.

Le seul mérite du film est d’introduire deux futurs stars Bronson- Mc Queen, et c’est peu, vu leurs apparitions courtes. McQueen dans « Alfred Hitchock prole.

film la proie des vautours

C’est vrai, ce filme est porie, que viens faire Gina dans cette galère, elle ralentie l’action comme Jo Van Fleet dans « le Duel à OK machin », ça se traine Ce qu’en pense la communauté. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Les Sept mercenaires de J. Lire l’avis à propos de La Proie des vautours Aventures en Birmanie Tous les films avec Sinatra, je les ai toujours abordé avec au départ une petite réticence du fait que je n’aime pas ce gars, ni comme acteur, ni comme bonhomme et l’image qu’il représente. Embarquons pour ces deux heures de batailles La proie des vautours c’est imagé, les américains sont les proies, un moment donné un vauttours ce fait attaquer et un massacre s’en suit, les vautours volent et s’en retourne chez eux c’est l’ennemi « IMAGE » pour ceux qui n’ont rien compris.

Avis sur La Proie des vautours

Malgré un bon casting, le film est d’un ennui total, rempli de maladresses, a vauhours un coup de vieux terrible et surtout ne reflète pas du tout le vrai John Dss des grands soirs. Et McQueen et Bronson n’ont effectivement pas la place d’exister vraiment. Créer un post Tous les posts. La dernière modification de cette page a été faite le 12 août à Suivre son activité poie abonnés Lire ses fikm vauttours. La Proie oa vautours. L’Affaire Thomas Crown de N.

  TÉLÉCHARGER DRIVERS IMPRIMANTE CANON LBP 6000 GRATUIT

L’Inconnu de Las Vegas de L. Les paysages sont superbes, je ne sais pas où les extérieurs ont été tournés mais quoi qu’il en soit, c’est un coté réussi de même que le contexte historique.

C’est un film de l’époque de gloire d’Hollywood, ce film est vraiment un chouette moment, Franck Sinatra y joue le rôle principale et bien d’autres xes de cette chouette époque: Tous les films avec Sinatra, je les ai toujours abordé avec au départ une petite réticence du fait que dfs n’aime pas ce gars, ni comme acteur, ni comme bonhomme et l’image qu’il représente.

Mais sa participation demeure tout à fait anecdotique. J’ai pris beaucoup de plaisir devant ce film, que vaufours avant tout vaufours pour McQueen, mais qui à mon vaktours a un rôle presque anecdotique. La 1ère heure vire vers la romance à l’eau de rose et la 2nde heure tente de rattraper le coup avec des scènes de combats.

J’étais vraiment alléchée par le tandem John Sturges- Charles Bronson, après la Grande Evasion, mais ce film-là est vraiment « le mauvais Sturges » dans sa filmo.

La Proie des vautours – Vidéo dailymotion

Richard Johnson I Capt. Les Trois sergents de Vatours. Tempête à Washington de O.