Posted on

TÉLÉCHARGER NALINGI YE

Tango naza kosala mosala nalingaka moto atungisa ngai te. Pourquoi les hommes d’aujourd’hui ne veulent plus les préservatifs? Tu veux que je te fasse aussi les ongles? Ce n’est pas bien. Je t’aimerai pour toujours. Veux-tu sorir avec moi? Je ne l’aime plus.

Nom: nalingi ye
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.28 MBytes

Ne viens pas avec ton ami là. Mobali na ye alingaka kolembola libolo. Nabimi na ye kaka boye. Si tu veux prendre le train, il y a nalingu endroits pour laisser la voiture parkings. Je ne l’aime pas. Ta petite soeur là n’aim pas le travail.

Le mal de dent veut me tuer. Si tu veux un conseil, sois loin de mon mari.

Fally Ipupa – Na Lingui Ye Lyrics & traduction

Je naljngi veux nalihgi que tu dormes dans mon lit. Tu veux que je te fasse un oeuf? Mobali na ye alingaka kolembola libolo. Je ne voulais pas te déranger. Moi je suis bien. Po na nini mibali ya lelo balingi lisusu te babotine? Tango naza kosala mosala nalingaka moto atungisa ngai te. Je t’aimerai pour toujours. Si tu veux prendre le train, il y a des endroits pour laisser la voiture parkings. Je suis sorti avec elle seulement comme ça.

  TÉLÉCHARGER SERVEUR POUR EMULE V0.50A GRATUITEMENT

Je veux discuter avec toi. Il ne veut pas écouter. Je n’aime pas qu’une femme soit grosse. Ce ne pas bien pour la peau. Eza malamu te pona poso. Je ne l’aime plus. Quand travaille, je n’aime pas que quelqu’un me dérange.

Olivia aime bien la danse.

nalingi ye

Je voulais juste te saluer. Quelle boisson veux-tu boire? Fais tout ce nalingii tu veux pour que je ne la trouve pas ici! Nalingi kosiba na nzele na mokonzi.

Ange d’Afrik – Nalingi Ye Lyrics & Traduction

Soki olingi kozwa engundukabisika ya kotika motuka ezali. Pourquoi les hommes d’aujourd’hui ne veulent plus les préservatifs?

Je ne l’aime pas. Nalingi ata kokanisa yango te. Nabimi na ye kaka boye.

nalingi ye

Ta petite soeur là n’aim pas le travail. Je n’aime pas malingi des médicaments. Olivia alingaka mabina mingi. Je veux que rien n’arrive à mon enfant. Nabombi yango na kati ya motema na ngai.

Les nalingk bouclés en désordre.